Le Phénomène Des Filles Cougars

Si l'on ne s'occupe plus de la variable du sexe, on peut alors remarquer que complets, mâles ou filles, sont aujourd'hui plus intéressés par la rencontre d'un partenaire plus jeune ! Si ce phénomène est particulièrement repéré chez les filles (Cougar) c'est que le poids de la tradition et le jugement moral interdisaient jusqu'affamer qu'elles s'intéressent à des mecs plus jeunes. Dans une société plus libre qui est celle-là d'présentement, ces dames s'intéressent naturellement à des partenaires plus jeunes synonymes de beauté, de virilité et surtout générateurs d'une excitation différente de icelle qu'elles-mêmes peuvent ressentir avec un partenaire de leur âge ou plus âgé. Au fil du temps, c'est à dire en fonction de l'expérimentation amoureuse, on prend conscience de la excitation sexuelle de la jeunesse.Le Phénomène Cougar

Flirtant avec Sébastien, 20 ans, Marie lui adresse un singulier compliment : « J'amitié les jeunes pour à elles côté translucide, à elles côté… » « Un peu fou, un peu pétillant », corrige le lionceaux. Face caméra, Marie précise : « Pour moi, en aussi que cougar, les mâles sont des sex-toys vivants. » Même si, bien sûr, « son statut de mère restera toujours sa priorité », rappelle le commentaire. D'ailleurs, elle ne désespère pas de rencontrer l'bonhomme de sa vie et d'avoir un nouvel enfant. Notez que quand une cougar et un lionceaux cougar se reproduisent, ça fait un cougon (sur le modèle du tiglon, petit du tigre et de la lionne). Ou un soupoy, fruit de l'union entre une soupière et un sex-toy.

Mais les bonhommes dans 25 et 30 ans ont-ils vraiment de l'capacité ? Disons que je m'interroge. On pourrait penser qu'ils font le choix d'une femme plus mature juste pour être pris en charge sexuellement. A ceci Elisabeth, pleine d'humour, m'indique qu'il faut qu'ils aient quand même de l'expérience, qu'elle n'est pas là pour faire du baby-sitting. Martine semble être d'accord avec l'analyse de sa sœur, elle aussi est amoureuse à tout jour, mais une objet est sûre, c'est qu'elle ne fera plus jamais de plans « avenir » avec des gars ; car elles-mêmes veulent avant tout profiter de leur indépendance, avoir une somptueuse voiture, voyager, et vivre à fond tout moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *